• Chapitre 4 :

    10 ans ! Voilà aujourd'hui ça faisait 10 ans que je me suis faîte enlevé !
    10 ans de malheur.. 10 ans de torture ... Et "seulement" 4 ans de viol quotidien.
    Dont 5 ou 6 avortements, fait par Stan.

    Je me réveillais dans les bras de Louis, surprise.

    - Coucou toi, me disait-il avec sa voix rauque du matin. Bon anniversaire !
    - Merci, lui souriais-je. Enfin ça fait quand même 10 ans ...
    - Je sais ça... Mais je te promets qu'on partira bientôt de cet enfer.
    - J'espère que tu as raison.
    - Mais oui, ne t'inquiète pas, souriait-il.

    Juste à l'instant d'après, quelqu'un ouvrait la porte.
    Enfin on savait déjà qui allaient venir : Jason et Stan !

    - On a invité des amis aujourd'hui, c'est un jour important aujourd'hui, disait Jason !
    - Oh mais regarde, ils ont dormis ensemble. Voilà, maintenant c'est un vrai petit couple.
    - Oh que c'est mignon ... Nos amis viendront dans une petite heure, et vous serez tous les deux de la partie !
    - On va faire quoi encore, demandait Louis ?!
    - Oh mais c'est que le petit se rebelle, riait Stan ! Vous allez être tous les deux de la partie, je n'en dirais pas plus !

    Ils rièrent et partirent de la pièce.

    - J'ai un mauvais pressentiment.
    - Mais non, ne t'inquiète pas. Ils n'oseront pas ...
    - Ne finis pas ta phrase, le coupais-je. Ils peuvent tout faire, tu le sais très bien.

    Il baissait la tête et je me relevais. Je remettais le matelas à sa place, là où il avait toujours été avant cette nuit.

    - Pourquoi tu le changes de place ?
    - J'aimerais redormir toute seule.

    Il poussait un petit "Oh" qui ne pût m'échapper.
    Oui, je préférais dormir à nouveau seule, car je sens que Stan et Jason vont nous le faire payer. Même si j'avais bien aimé dormir dans ses bras, je me sentais un peu en sécurité avec lui, dans cet endroit qui me faisait peur.

    Stan ouvrait à nouveau la porte et son regard se posait automatiquement sur moi.

    - Tiens, tu n'es plus avec Louis ?

    C'est la première fois que je l'entendais dire son prénom, en 10 ans.

    - Déjà une petite scène de ménage ? Oh, ce n'est rien. Tu viens avec moi, souriait-il ?

    Il me le demandait ? J'avais encore plus peur que d'habitude.
    Bien sûr, je ne bougeais pas de ma place, et il venait vers moi.
    Je soulevais la couverture et courais pour aller à l'autre bout de la pièce pour tendre la main à Louis, qui la saisissait et courait jusqu'à la porte, sauf que Jason bloquait le passage.
    Si seulement il n'avait pas été là, on aurait pu partir enfin d'ici.

    - Vous pensiez vramient que vous alliez nous échapper, nous demandait Stan ?

    Louis me lâchait la main. Je sentais tous les regards se posé sur moi. A cet instant, si leurs regards étaient des fusis, je serais morte au moins une dizaine de fois.

    - Allez viens avec moi Leya !

    Stan me prit mon poignet fortement, et comme tout les matins, allait m'emmener dans la salle de torture.
    Sauf que non, il continuait toujours de marcher après cette salle, je ne connaissais pas la maison.
    Il m'emmenait dans la salon, où il y avait 3 autres hommes.
    Tous les hommes buvaient des bouteilles de vodka, de scotch, de champagne ou autres boissons alcolisées, tout en fumant des joins.
    Enfin je n'en avais jamais vu, mais à l'odeur, ce n'était pas de la simple cigarette.

    - Les gars, je vous présente Leya. Elle est vraiment bonne, on glisse bien avec elle.

    Voilà pourquoi j'avais été emmené ici.
    Je baissais automatiquement la tête et une larme coulait.

    - Et voici Louis, son collocataire, disait Jason en arrivant avec Louis.

    Ils nous mirent tous les deux à côtés. Je savais pourquoi j'étais là, à quoi j'allais servir, mais Louis, j'en avais aucune idée.

    - Aujourd'hui, c'est son anniversaire, disait Stan en me secouant.
    - Je vais lui faire sa fête alors, disait l'homme tout à gauche en souriant.

    Ma tête étant toujours baissée, je regardais mes chaussettes sales. Une main me la fit remonter, celle de l'homme tout à droite.

    - Elle a la peau toute douce.
    - Normal, je lui ai fais prendre sa douche hier, pour l'occasion, nous informait Stan.
    - Notre cher Louis va nous servir de serveur, disait Jason. Voudrez-vous gardez un souvenir de cette journée ?
    - Avec plaisir, disait l'homme de gauche. Surtout si ça glisse bien.
    - Louis, caméra, disait Stan en claquant des doigts.

    Comme ci que Louis savait où était la ... caméra. Mais il la rapportait à Stan.
    Connaissait-il la maison ?

    - Je vous les enverrais par mail du coup. Bon, qui commence ?
    - Moi, disait l'homme qui me caressait toujours la joue.
    - Je te montre où tu pourras t'amuser.

    Stan me faisait avancé en me poussant et en me tenant les poignets derrière mon dos.
    Louis nous suivait avec la caméra, jusqu'à la salle de torture.
    Stan me balançait encore comme un sac à pommes de terre sur ce canapé que je connais bien, et me remenottait ma main gauche contre le radiateur.

    Stan commençait à partir, Louis posait la caméra sur le meuble qui était face à nous, et partait en même temps que Stan.

    - Bon anniversaire, souriait Stan tout en fermant la porte.

    Son ironie me faisait pas rire, car il me laissait seule avec un mec bourré qui veut juste du sexe et encore du sexe. D'ailleurs, comme l'année dernière et les autres années.
    Et comme chacune des années, je leur disais :

    - Je ne parle pas aux inconnus.

    Puis, ils me disent leur prénom.

    - Je m'appelle Steve. Nous ne sommes désormais plus des inconnus Leya, me disait-il en caressant ma cuisse.

    Ils avaient toujours la même approche, c'était terriblement énervant.
    Steve se faisait un grand plaisir de me mettre sa langue partout dans mon corps, et c'était le premier à me la mettre à mon endroit le plus privé qu'il soit.

    - C'est la ... première ... fois que je ... baise avec ... une fille ... poilue.

    T'as qu'à dire à ton Stan de me passer une pince à épilé, connard !

    *

    Comme l'avait indiqué Stan, Steve remit cette couverture que j'avais pratiquement tous les jours sur mon corps nu. Il remit son préservatif dans son emballage, puis arrêta la caméra.
    Il me regardait reprendre mon calme tandis qu'il s'habillait.
    Lorsqu'il fut tout habiller, il se dirigeait vers moi, mon stress reprit sa place en moi.
    Il soulevait la couverture, je tournais la tête et il m'embrassait mon sein gauche avant de s'en allé.

    -------------------------- ------------------------


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:09

    C'est... Affreux.  

    Par contre, Louis me paraît bien étrange...

    Sinon, une fois qu'on commence à lire, on est barré dedans ! :)

    J'ai hâte de lire la suite !

    Mais t'es quand même drôlement psychopathe Anaiis ! :)

    Nan, franchement, tu fais peur, où vas tu chercher tout ça ?

    Et Stan et Jason, je sais pas d'où qui sorte mais ils aurait mieux fait d'y rester, c'est quoi ces fous furieux ?!

    Et c'est quoi leurs faux potes ?!

    Nan, pis Leya elle fait comment pour supporter ça ?!

    Et Louis, il est trop perturbant, je sais pas qui il est en réalité mais très franchement... Rah, il me perturbe !!!!

    Bref, met vite la suite ;)

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:13

    Ah bah je peux prendre mon temps pour mettre la suite du coup, vu que c'est si affreux que ça :'(

    Bah Leya n'a pas vraiment le choix de subir tout ça, mais t'inquiète pas, tu adoreras la suite je pense ;)

    D'où je sors ça ? Euh, je dirais de mon imagination, non ? :o

    Et tu m'as tué tout au long du commentaire :p

     

    PS : L n'a pas répondu :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :